Zwart Tech – Recrutez des développeurs de classe mondiale
en
nl
fr
À PROPOS DE NOUS

Zwart Tech est fier d’être une entreprise qui a un réel impact social.

L'Afrique, une terre qui contient une abondance de talents informatiques, offre peu d'accès à des opportunités d'emploi de qualité à ses ingénieurs logiciels de classe mondiale. Ces développeurs ou ingénieurs s'éloignent de leurs familles à la recherche de meilleures opportunités ou se contentent de moins que ce qu'ils méritent. Chez Zwarttech, nous visons à générer des opportunités d'emploi égales pour tous et à améliorer leur vie.

NOS SERVICES

Engager des ingénieurs motivés
Compétents dans les technologies les plus répandues

Notre vivier de talent expérimenté nous aide à accompagner les entreprises en augmentant leur équipe IT en temps réel et ainsi lancer leurs projets plus rapidement tout en assurant une excellente qualité de travail.

Outstaffing

Une alternative pour la création de services internes ou pour la gestion des tâches des employés internes est la sureffectif. Outstaffing engage un tiers qui trouvera le bon spécialiste ou l'équipe de spécialistes pour votre entreprise.

Externalisation

L'externalisation de projets est devenue un élément stratégique de toute organisation prospère. Zwart Tech s'est forgé une solide réputation sur le marché pour la livraison constante des projets à temps et dans les limites du budget fixé.

En engageant les talents de Zwart Tech, les entreprises sont en mesure de créer de meilleures équipes à distance capables de travailler sur des projets à grande échelle de n'importe où dans le monde.

TALENT

Sélectionnés à la main parmi un bassin de candidats par les meilleurs experts en recrutement de talents

Pour garantir des résultats cohérents, les talents de Zwart sont triés sur le volet parmi un bassin de candidats par les meilleurs experts en recrutement de talents en utilisant des méthodes d'évaluation des talents fiables et une approche basée sur les données. Notre processus de recherche de talents est très méticuleux et vise à garantir que chaque talent embauché ne soit pas seulement qualifié dans le domaine requis, mais également parmi les 5% les plus performants du marché.

FRAMEWORK

Experts maîtrisant les frameworks et outils les plus populaires

Les Zwart Talents sont des professionnels techniques maîtrisant les principaux langages de programmation ainsi que les frameworks les plus populaires et passionnés par le développement continu de leurs compétences. De cette façon, nous sommes en mesure d'aider les entreprises à combler les lacunes techniques de leurs équipes d'ingénierie. Nous proposons également des développeurs de différents niveaux de compétence, du junior au confirmé.

ADAPTATION

Nos talents sont formés pour s'adapter rapidement à toutes les conditions de travail

Nos développeurs sont connus pour s'adapter aux nouvelles conditions de travail. Notre processus d'intégration est transparent et rapide pour garantir que nos talents s'acquittent directement des tâches à accomplir. Tous nos ingénieurs ont l'anglais comme langue maternelle et travaillent selon des horaires flexibles, de sorte que les différences de temps entre les pays ne sont jamais un problème.

SOUTIEN CONTINU

Mentorats et systèmes de soutien en place pour assurer une prestation cohérente

Les développeurs motivés font avancer les projets plus que quiconque, et c'est pourquoi nous nous assurons que tous nos développeurs ont tout ce dont ils ont besoin pour rester motivés et heureux de travailler sur vos projets. Après l'intégration, nous continuons à fournir tout ce dont nos talents ont besoin pour obtenir d'excellents résultats.

POURQUOI ZWART?

Le moyen le plus simple de créer des équipes à distante

Aller à distance

Transformez-vous en une entreprise distante. Nous travaillerons avec vous pour assurer l'administration et l'organisation de nos talents où qu'ils soient dans le monde. Notre équipe deviendra votre équipe.

Prix compétitif

Zwarttech vous donne accès au top 5% des talents IT d'Afrique au prix le plus compétitif. Ceci en proposant des options de paiement flexible, il est donc généralement plus simple de travailler avec nous qu’avec d’autres agences.

Ingénieurs motivés

Les talents de Zwarttech sont passionnés et prêts à repousser leurs limites pour s'assurer que votre produit est livré à temps. Avec un désir incessant d'apprendre et de grandir constamment, vous n'aurez jamais besoin de lui tenir la main.

Procédures

Vous êtes à quelques pas de recruter votre équipe de rêve

1

Parler à un expert en recrutement

Lors de la soumission du formulaire de soumission gratuite, un représentant vous contactera pour mieux comprendre les objectifs de votre entreprise et les exigences du projet.

2

Le choix des talents

Nous adoptons un processus d'appariement basé sur les données pour identifier les talents les plus adaptés à votre projet à partir de notre vivier de talents. Nous examinons de près la culture de votre entreprise pour nous assurer que les talents que nous choisissons s'intègrent correctement dans le flux de travail de votre entreprise.

3

Onboarding

Nous aidons nos ingénieurs lors de la phase d’intégration dans une équipe pour les familiariser au plus vite sur les projets et les délivrables de votre entreprise.

Rejoins notre communauté d’entreprises avant-gardiste en construisant tes équipes avec Zwart Tech.

Ressources

Problèmes liés à la technologie vu des yeux

de nos experts du secteur.

Obtenez un devis gratuit

Nous sommes experts dans la création d'équipes à distance rentables mais hautement compétentes.

Nous offrons:

   •    L'excellence de l'externalisation et de l'externalisation dans la langue et le fuseau horaire de votre choix.

   •    Ingénieurs hautement qualifiés et axés sur les résultats avec plus de 5 ans d'expérience.

   •    Excellent rapport compétences / coûts.

   •    Le talent le mieux adapté, sélectionné à la main, pour laisser un impact dans votre équipe.

Zwart Tech – Hire World-Class Developers
en
nl
fr
ABOUT US

Zwart Tech is proud to be a social impact driven business.

Africa, a land that contains an abundance of IT talent offers little access to quality employment opportunities to its world class software engineers. These developers or engineers either move away from their families in search of better opportunities or settle for less than what they deserve. At Zwarttech, we aim to generate equal employment opportunities for all and make their lives better.

OUR SERVICES

Hire motivated software developers
skilled in the most widely used technologies.

Our large pool of skilled software developers make it possible for companies to scale their engineering teams in real time and ultimately launch products faster, while ensuring the optimal quality of work.

Outstaffing

Providing the easiest way to find the right, top software developer for your project and/or your team. We only work with senior IT talents within Africa. Click here to find out more about how to hire a top IT developer from Africa.

 


Outstaffing for StartUps

A flexible and cost-effective program to help startups afford top-notch IT talent to be a part of their teams. Click here to find out more about our StartUp Program.

 



Outsourcing

Assemble a full team that is ready to follow your lead, but working and employed by Zwarttech. For specific projects, Zwarttech executes software projects by operating and using agile best practices. Click here to find out more about our outsourcing options.


Outplacement

In need of an IT specialist for a permanent position within your organization? Zwarttech can find this person for you! This specialist will be working fully remote and thus staying close to their family and loved ones. Click here to find out more about our Outplacement options.

By engaging talents from Zwart Tech, companies are able to build better remote teams capable of working on large scale projects from anywhere in the world.

TALENT

Handpicked from a pool of applicants by the finest talent hiring experts

To ensure consistent results, Zwart Talents are handpicked from a pool of applicants by the finest talent hiring experts using trusted talent evaluation methods and a data driven approach. Our talent sourcing process is highly meticulous and geared towards ensuring that every hired talent is not just skilled in the required area, but also among the top 5% in the market

STACK

Experts proficient in the most popular frameworks and tools

Zwart Talents are technical professionals proficient in core programming languages as well as the most popular frameworks and passionate about continuously developing their skills. This way, we are able to help companies fill technical gaps in their engineering teams. We also offer developers on different skill levels, from junior to experienced.

ONBOARDING

Our talents are trained to adapt quickly to any working condition

Our developers are known for adapting to new working conditions. Our onboarding process is seamless and quick to ensure that our talents get right on to the tasks at hand. All our engineers have english as their first language and work flexible hours so time differences between countries are never an issue.

CONTINUOUS SUPPORT

Mentorships and support systems in place, to ensure consistent delivery

Motivated developers move projects forward more than anyone else, and this is why we ensure that all of our developers have everything they need to remain motivated and happy to work on your projects. After onboarding we continue to provide whatever is needed by our Talents to deliver excellent results.

WHY ZWART?

The easier way to build remote teams

Go Remote

Transform seamlessly into a remote based company. We will work with you to ensure the administration and organisation of our talents from wherever they are in the world. Our team will become your team.

Budget Friendly Pricing

Zwarttech offers you access to the top 5% of hireable tech talent from Africa at the most affordable rates. With flexible payment options available, it is generally easier to work with us, than other talent agencies.

Motivated Developers

Zwarttech talents are passionate and ready to push through their limits to ensure that your product is delivered in good time. With a relentless desire to learn and grow consistently push themselves forward, you will never need to hold their hand.

PROCESS

You're a few steps away to hiring
your dream team

1

Speak with our hiring expert

Upon submission of the get free quote form, a representative will be in touch with you to better understand your company’s goals and project requirements.

2

Talent Matching

We adopt a data driven matching process to identify the most suitable talents for your project from our talent pool. We look closely at your company culture to ensure that the talents we choose fit properly into your company’s workflow.

3

Onboarding

We help you integrate selected talents into your company’s workflow, and bring them up to speed on details relating to the project and the set deliverables.

Join the community of forward thinking companies building great teams with Zwart Tech.

NEWS & INSIGHTS

Tech-related issues through the eyes

of our industry experts.

Get free quote

We are experts in building cost-effective yet highly proficient remote teams.

We offer:

   •    Outstaffing and outsourcing excellence in your preferred language and time zone.

   •    Highly qualified and results driven engineers with 5+ years of experience.

   •    Excellent competence-to-cost ratio.

   •    Best suited talent, hand picked, to leave an impact in your team.