Objectif n°10 : Inégalités réduites – Zwart Tech
en
nl
fr
NOTRE IMPACT SOCIAL BUTS

Objectif n°10 : Inégalités réduites

Objectif n°10 : Inégalités réduites

Si des efforts ont été faits pour réduire les inégalités, celles-ci persistent encore sous de nombreuses formes. Il peut s'agir de préjugés culturels ou législatifs fondés sur la race, le sexe, le handicap, la classe sociale, la religion, l'orientation sexuelle et l'origine ethnique. L'inégalité augmente en fait pour 70 % de la population, ce qui indique clairement que des changements doivent être apportés immédiatement ("Réduire les inégalités dans et entre les pays", 2020). L'inégalité entre les groupes est un moteur de tensions accrues entre les groupes, qui peuvent souvent conduire à la violence et à la criminalité (Osborne et al., 2019). Il faut s'attaquer à l'inégalité car nous ne pouvons pas avoir un monde prospère qui exploite et laisse derrière lui des groupes entiers de personnes.

Zwart Tech s'engage à réduire les inégalités et veille à ne pas faire de discrimination a l'embauche et sur le lieu de travail. Zwart Tech est une entreprise ouverte d’esprit qui accueille des individus de différents pays, ethnies, religions, sexes et handicap. Nous réduisons les inégalités entre les pays en intégrant des personnes de différentes nationalités et cultures au sein d'un même groupe, ce qui permet de lutter contre les inégalités sur le plan pratique et émotionnel. Il y a plus d'égalité des chances en ce qui concerne la qualité des emplois, et grâce à l'échange culturel sur le lieu de travail, la perception de l'Afrique et de la main-d'œuvre africaine changera pour le mieux.

Nous essayons également de réduire les inégalités à travers le nom de l’entreprise. Nous croyons que “Zwart” ( signifiant noir en néerlandais ) a de nombreux connotations négatives aux Pays-Bas pour deux raisons. Premièrement,les noirs ont été vus d'un mauvais regard pendant un bon moment ( et ce n’a pas totalement disparu ) dans les pays occidentaux envers les minorités. Deuxièmement, aux Pays-Bas Zwart a une mauvaise connotation à cause du personnage Zwarte Piet qui est un sujet très controversé. Notre objectif est de changer ces perceptions et se réapproprier le mot Zwart et noir. Nous croyons qu’à travers notre pratique nous pouvons améliorer ces perceptions et rendre la France, les Pay-bas et le reste du monde ainsi meilleur.

Obtenez un devis gratuit

Nous sommes experts dans la création d'équipes à distance rentables mais hautement compétentes.

Nous offrons:

   •    L'excellence de l'externalisation et de l'externalisation dans la langue et le fuseau horaire de votre choix.

   •    Ingénieurs hautement qualifiés et axés sur les résultats avec plus de 5 ans d'expérience.

   •    Excellent rapport compétences / coûts.

   •    Le talent le mieux adapté, sélectionné à la main, pour laisser un impact dans votre équipe.

Goal 10. Reduced Inequality – Zwart Tech
en
nl
fr
SOCIAL IMPACT DRIVEN GOALS

Goal 10. Reduced Inequality

Goal 10. Reduced Inequality

Whilst efforts have been made to reduce inequality it still persists in many forms. This can be cultural or legislative prejudice based on race, gender, sex, disability, class, religion, sexual orientation and ethnicity. Inequality is actually rising for 70% of the population which is a clear indicator that changes must be made immediately (“Reduce inequality within and among countries”, 2020). Inequality among groups is a driving force for increased tensions among groups which can often lead to violence and crime (Osborne et al., 2019). Inequality must be addressed as we cannot have a prosperous world that exploits and leaves behind entire groups of people.

ZwartTech is committed to a reduction in inequality and we ensure not to discriminate while hiring and in the workplace. ZwartTech is an inclusive company and welcomes people from different countries, races, religions, genders and people with disabilities. We are reducing inequality between countries by integrating people of different nationalities and cultures into the same workforce which addresses inequality in both a practical and emotional sense. There is more equality in opportunity regarding the quality of jobs, and through the cultural exchange at the job, perceptions of Africa and the African workforce will change for the better.

We also are trying to address inequality with the name of the company. We are aware that “Zwart” (meaning black in English), holds some negative connotations in the Netherlands for two reasons. Firstly, black has held negative connotations for a long time in Western culture, due in part to prejudice towards people of colour. Secondly, the word Zwart specifically holds a negative connotation in the Netherlands due to the character “Zwarte Piet”, which has been a salient controversial topic recently. We aim to challenge these perceptions and take back the meaning of zwart and black. We believe that through our good practice, we can change negative perceptions of black(Zwart) for the better, both in the Netherlands and around the world.

Get free quote

We are experts in building cost-effective yet highly proficient remote teams.

We offer:

   •    Outstaffing and outsourcing excellence in your preferred language and time zone.

   •    Highly qualified and results driven engineers with 5+ years of experience.

   •    Excellent competence-to-cost ratio.

   •    Best suited talent, hand picked, to leave an impact in your team.