en
nl
fr
NOTRE IMPACT SOCIAL BUTS

Objectif n°8 : Travail décent et croissance économique

Objectif n°8 : Travail décent et croissance économique

Il est important de favoriser la croissance économique et le travail décent car ils sont liés à l'amélioration du niveau de vie et de veiller à ce que le plus grand nombre possible de personnes aient accès à un bon emploi avec un salaire équitable. Le travail décent consiste à garantir aux employés des conditions de travail sûres, la sécurité de l'emploi, un revenu équitable, des perspectives de croissance et de développement et la protection sociale des familles. Alors qu'une nouvelle récession mondiale se profile à l'horizon, en partie à cause de Covid-19, il est important que des mesures soient prises pour protéger les employés et tenter de réparer l'économie.

Chez Zwart Tech, nous fournissons à nos ingénieurs un travail de haute qualité qui leur permettra d'utiliser au mieux leurs compétences. Ce sont des ingénieurs qui n'ont souvent pas ou peu accès à des emplois de qualité qui leur permettent d'exploiter au mieux leurs talents, pour un salaire confortable et équitable. Nous les aidons à entrer en contact avec des organisations où ils peuvent avoir le plus d'impact positif. Il existe également des possibilités de croissance au sein des emplois, car nos ingénieurs peuvent acquérir de l'expérience et de nouvelles compétences qui les préparent à occuper des emplois encore meilleurs à l'avenir. En mettant en relation des talents incroyables en Afrique avec des start-ups innovantes, des entreprises à grande échelle, de grandes sociétés et des organisations internationales, nous contribuons au développement personnel de l'individu, au développement de l'industrie technologique et à l'économie (Kitsios & Kamariotou, 2018). Nous sommes en mesure de favoriser la croissance économique en offrant davantage de revenus aux ingénieurs en Afrique, tout en permettant aux employeurs occidentaux de réaliser des économies.

Nous offrons également un travail décent pour nos activités internes. Zwart Tech verse des salaires et des récompenses compétitives et encourage la créativité. Zwart Tech est en mesure de fournir un emploi sûr avec un soutien éducatif pour aider à stimuler l'innovation et, par conséquent, la croissance économique. Nous pensons que le fait de penser de manière créative et de suivre les progrès de l'industrie technologique nous aide à trouver une nouvelle façon de travailler qui est meilleure pour l'employé, l'entreprise et, en fin de compte, l'économie. Nous contribuons à combler le déficit technologique croissant dans les pays occidentaux où la demande d'ingénieurs talentueux est plus importante que ce qui est disponible (Vanson Bourne, 2020). 82 % des personnes interrogées dans 8 pays occidentaux ont déclaré qu'il existe un déficit de compétences en matière de logiciels, la demande d'ingénieurs étant plus importante que l'offre. Cela permet de disposer d'une importante main-d'œuvre hautement qualifiée pour soutenir les ingénieurs en logiciels déjà en place dans l'Ouest.

Obtenez un devis gratuit

Nous sommes experts dans la création d'équipes à distance rentables mais hautement compétentes.

Nous offrons:

   •    L'excellence de l'externalisation et de l'externalisation dans la langue et le fuseau horaire de votre choix.

   •    Ingénieurs hautement qualifiés et axés sur les résultats avec plus de 5 ans d'expérience.

   •    Excellent rapport compétences / coûts.

   •    Le talent le mieux adapté, sélectionné à la main, pour laisser un impact dans votre équipe.

Goal 8. Decent Work and Economic Growth – Zwart Tech
en
nl
fr
SOCIAL IMPACT DRIVEN GOALS

Goal 8. Decent Work and Economic Growth

  • Home About Goal 8. Decent Work and Economic Growth

Goal 8. Decent Work and Economic Growth

It is important to foster economic growth and decent work as they are linked to improvements in living standards and ensure that as many people as possible have access to a good job with a fair wage. Decent work refers to ensuring that employees have safe conditions, job security, a fair income, prospects for growth and development and social protection for families. With another global recession on the horizon due in part to Covid-19, it is important that steps are taken to protect employees and try to repair the economy.

At ZwartTech we provide software engineers with high-quality work that will make the best use of their abilities. These are engineers that often have little to no access to quality jobs that make the best use of their talents, for a comfortable fair wage. We are helping to connect them with organizations where they can make the most positive impact. There are also opportunities for growth within jobs, as engineers are able to gain experience and new skills which will set them up for even better jobs in the future. By connecting incredible talent in Africa with innovative start-ups, scale ups, big corporate firms and International organizations, we are contributing to the individual’s personal development, the development of the tech industry, and the economy (Kitsios & Kamariotou, 2018). We are able to foster economic growth by providing more income to engineers in Africa, whilst allowing for savings to be made by employers in the West.

We are also providing decent work for our internal business. ZwartTech pays competitive wages and rewards and motivates creativity. ZwartTech is able to provide secure employment with educational support to help spark innovation and in turn, economic growth. We believe that thinking creatively and keeping up with advancements in the tech industry helps us to find a new way of working that is better for the employee, the business and ultimately the economy. We are helping to fill the growing Western tech gap, where there is more demand for talented engineers than there are the personnel (Vanson Bourne, 2020). 82% of respondents in 8 surveyed western countries said that there is a software skills gap, whereby there is a higher demand for engineers than there is a supply This provides a large highly skilled workforce to support the existing software engineers in the west.

Get free quote

We are experts in building cost-effective yet highly proficient remote teams.

We offer:

   •    Outstaffing and outsourcing excellence in your preferred language and time zone.

   •    Highly qualified and results driven engineers with 5+ years of experience.

   •    Excellent competence-to-cost ratio.

   •    Best suited talent, hand picked, to leave an impact in your team.