Vision, Mission & Valeurs – Zwart Tech
en
nl
fr

Vision, Mission & Valeurs

Nous envisageons un avenir où les Africains seront en mesure de saisir les opportunités de travailler avec des partenaires du monde entier sur une base équitable et dans un environnement de travail sain. Les talents peuvent travailler dans leur pays d'origine et profiter de la vie de famille tout en stimulant leur communauté et leur économie locale. Il n'y a pas de perte de talents ; les connaissances sont déployées efficacement dans le monde entier, tandis que chacun jouit de ses droits fondamentaux.

Nous mettons en relation et faisons naître des opportunités en comblant le fossé des talents dans le secteur des technologies de l'information. Nous pensons que le fossé de la connaissance entre le monde occidental et le continent africain est une grande réussite. La population africaine jeune et à fort potentiel complète la population vieillissante du monde occidental.

Par conséquent, nous comblons ce fossé tout en travaillant sur l'impact social (valeurs) car nous pensons que cela est bénéfique pour tous ; individuellement et collectivement, pour les personnes et les économies. Nous éliminons plusieurs obstacles pour ouvrir la voie à un déploiement potentiel complet.

La distance n'est pas un problème car nous faisons en sorte que la connexion se fasse par le biais d'une infrastructure numérique sécurisée. La pandémie COVID-19 renforce notre mission puisque la mobilité numérique est plus communément acceptée et est désormais préférée à la présence physique des sources de travail. Les éventuelles différences culturelles ou linguistiques entre les partenaires sont comblées par nos programmes intégrés de formation et d'éducation. Les problèmes de réputation du continent africain sont compensés par une image de marque positive et par notre exemple vivant. Les risques sont atténués collectivement plutôt qu'individuellement. Cela permet aux talents africains de se concentrer et d'exceller dans leur travail. Nous facilitons l'accès au marché mondial en effectuant des vérifications d'antécédents, en facilitant le processus d'embauche et en organisant les assurances.

Nous défendons l'humanité. Nous croyons que tous les humains sont égaux en termes de valeur fondamentale et de statut moral. Par conséquent, les gens ont le droit fondamental d'être traités de manière égale et de bénéficier de chances égales. Pour garantir un environnement humain, nous offrons la possibilité de profiter de la vie familiale, d'un mode de vie sain, d'un travail décent, d'un environnement de travail sûr et d'un développement personnel. L'humanité et l'égalité sont dans notre ADN, et nous sommes fiers de le représenter et de l'exprimer à travers notre organisation, nos services et nos partenariats.

Nous sommes en faveur de l'inclusion. Nous croyons à la beauté du pluralisme. Les différences sont considérées comme des qualités unificatrices plutôt que comme des facteurs de division. Nous nous efforçons de favoriser l'inclusion en garantissant une grande diversité dans notre organisation, de la base au sommet. La diversité et l'inclusion conduisent à de meilleures solutions, à plus de créativité et à plus d'innovations. Les personnes qui travaillent dans des environnements inclusifs se sentent sûres d'elles et appréciées, ce qui se traduit par un rendement de premier ordre.

Nous accordons une grande importance à la RSE. Nous y sommes attachés pour le long terme. Les communautés africaines devraient être responsabilisées de manière durable. L'aide et la charité deviendront superflues parce que les différentes économies du monde entier sont habilitées à fonctionner sur le même terrain commun d'égalité et d'équité.

Nous croyons dans la réputation. Nous estimons que la perception négative que le monde a de l'Afrique est l'un des problèmes sous-jacents de l'inégalité. Une image de marque positive, la création d'une image et la présentation d'histoires justes contribueront à modifier positivement la perception de l'Afrique, lui permettant ainsi de réaliser son véritable potentiel.

Nous croyons en l'esprit d'entreprise. Nous croyons que l'autonomie et l'exploration sont vitales pour la réussite des individus. Toutes les personnes méritent d'avoir la possibilité d'exercer l'esprit d'entreprise dans un environnement et une infrastructure égaux et dignes de confiance.

Nous croyons au partenariat. Combler le fossé est une situation gagnante pour toutes les parties prenantes. Nous maximisons le développement économique en mobilisant les connaissances à l'échelle mondiale ; cela profitera aux économies occidentales et africaines. Alors que les économies bénéficient d'un rapport qualité/prix optimal, notre mode de travail axé sur la société garantit que les entreprises profitent et que les individus tirent profit de la réussite économique des partenariats transatlantiques.

Obtenez un devis gratuit

Nous sommes experts dans la création d'équipes à distance rentables mais hautement compétentes.

Nous offrons:

   •    L'excellence de l'externalisation et de l'externalisation dans la langue et le fuseau horaire de votre choix.

   •    Ingénieurs hautement qualifiés et axés sur les résultats avec plus de 5 ans d'expérience.

   •    Excellent rapport compétences / coûts.

   •    Le talent le mieux adapté, sélectionné à la main, pour laisser un impact dans votre équipe.

Vision, Mission & Values – Zwart Tech
en
nl
fr

Vison, Mission & Values.

We envision a future where African people are empowered to seize opportunities to work with partners across the globe on an equal & fair basis, and in a healthy work environment. Talents can work within their home country and enjoy family life while boosting their local community and economy. There is no brain drain; knowledge is efficiently deployed across the globe, while everyone enjoys their fundamental human rights.

We match and make opportunities arise by bridging the global talent gap in the IT sector. We see a major win-win in the knowledge gap between the Western world and the African continent. The young and high-potential African population complements the ageing population of the Western world.

Therefore, we close this gap while working on social impact-driven (values) because we believe that this is beneficial for all; individually and collectively, for the people and the economies. We remove several obstacles to pave the way for full potential deployment.

Distance is not an issue because we make the connection happen through a secure digital infrastructure. The COVID-19 pandemic reinforces our mission since digital mobility is more commonly accepted and is now mostly preferred over the physical presence of work sources. Possible cultural or lingual differences between partners are bridged by our integrated training and education programs. Reputational issues of the African continent are countered with positive branding and by our living example. Risks are mitigated collectively instead of individually. This enables African talents to focus and excel in their work. We ease the access to the global market by executing background checks, facilitating the hiring process and organising insurances.

We stand for humanity. We believe that all humans are equal in fundamental worth and moral status. Consequently, people have a fundamental human right to be treated equally and enjoy equal opportunities. To ensure a humane environment, we provide the opportunity for the enjoyment of family life, a healthy lifestyle, decent work, safe work environment, and personal development. Humanity and equality are in our DNA, and we proudly represent and express this through our organisation, services and partnerships.

We stand for inclusion. We believe in the beauty of pluralism. Differences are considered uniting qualities instead of dividing factors. We strive for inclusion by securing high diversity in our organisation, from the bottom to the top. Diversity and inclusion lead to better solutions, more creativity and greater innovations. People that work in inclusive environments feel self-confident and appreciated, resulting in top-notch output.

We value sustainability. We are in it for the long run. African communities should be empowered in a sustainable way. Help and charity will become redundant because different economies worldwide are empowered to operate on the same common ground of equality and fairness.

We believe in branding. We feel that the world`s negative perception of Africa is one of the underlying issues of inequality. Positive branding, image building and telling the right stories will contribute to changing perceptions of Africa positively, enabling it to reach its true potential.

We believe in entrepreneurship. We believe autonomy and exploration are vital to the success of individuals. All persons deserve the opportunity to exercise entrepreneurship in an equal and trustworthy environment and infrastructure.

We believe in partnership. Closing the gap is a win-win for all stakeholders involved. We are maximising economic development by mobilising knowledge globally; this will benefit both the Western and African economies. While economies enjoy the optimal price/quality ratio, our socially driven way of working ensures that corporations benefit and that individuals gain from the transatlantic partnerships’ economic success.

Get free quote

We are experts in building cost-effective yet highly proficient remote teams.

We offer:

   •    Outstaffing and outsourcing excellence in your preferred language and time zone.

   •    Highly qualified and results driven engineers with 5+ years of experience.

   •    Excellent competence-to-cost ratio.

   •    Best suited talent, hand picked, to leave an impact in your team.